Récemment, un vent de changement souffle sur l’univers télévisuel alors que le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) a changé les règles des forfaits de télévision.

Ainsi, l’époque où l’on vous imposait des forfaits comportant une série de canaux qui ne vous intéressaient pas est terminée. Ce qui veut dire que vous pourrez dorénavant choisir les chaînes de télévision que vous voulez regarder et composer vous-mêmes votre forfait télé!

Dans le cadre de ces nouvelles règles, les câblodistributeurs et les sociétés de communications par satellite DOIVENT offrir les canaux sur une base individuelle ou sous forme de forfaits comportant jusqu’à 10 canaux.

Cependant, ces changements s’effectueront en deux temps.

DEUX DATES IMPORTANTES À RETENIR

PromoShaw-1509bDepuis le 1er mars 2016, vous avez la possibilité de vous abonner à un service de télévision de base abordable ne coûtant pas plus de 25 $ par mois (excluant l’équipement).

Cependant, plusieurs préféreront attendre le mois décembre 2016 avant de changer de forfait. Pourquoi?

Et bien, c’est qu’à partir du 1er décembre 2016, l’ensemble des canaux seront offerts à la fois sur une base individuelle et dans des forfaits allant jusqu’à 10 canaux.

Et comme toujours, l’équipe de Skynet sera là pour vous aider !

Articles récents :

Nouvelle tour LTE à Saint-Pie en Montérégie

Xplornet érige la plus grosse tour LTE au Canada à Saint-Pie. Profitez d’Internet haute vitesse à 25 Mbit/s en Montérégie!

Quelle est votre consommation de données sur Netflix ?

Déterminez la vitesse de connexion et la taille du forfait dont vous avez besoin pour écouter Netflix.

Quelle technologie offre la meilleure connexion Internet ?

Le branchement à Internet via satellite constitue le meilleur rapport qualité-prix dans les régions éloignées. De plus, il est accessible à tous et partout, et facile à mettre en place.